Message posté par Emilie Weasley le 19 Déc 2019

achristmasprince3netflix

Une fois n’est pas coutume, on commence ce mois de décembre par la critique d’un autre film de Noël. Film que je n’avais pas forcément ajouté à ma liste de films à voir, néanmoins, je devais le regarder.

Ayant suivit les 2 autres films c’était un peu comme une obligation de faire une 3ème critique après en avoir fait 2 autres. Elle ne sera pas longue mais assez pour vous décrire mon ressentis vis-à-vis de cette nouvelle suite.

achristmasprince3netflix

Cette année, j’étais moins emballée honnêtement par le fait de savoir qu’il y aura un 3ème opus toutefois, j’avais hâte de découvrir cette nouvelle histoire.

A Royal Baby est la suite logique de tous films de Noël qui se respecte ou du moins de tout film d’amour basé sur la royauté. Par exemple, « Princesse malgré elle » bien que pour l’instant, nous n’avons pas encore eu cette suite. Mais comme un 3ème volet est en construction, il est fort possible que nous ayons ce type de scénario.

Cette suite suit bien le scénario du début. On ne s’y perd pas et reste suffisamment cohérent. Le seul bémol est que je l’ai trouvé un peu trop expéditif, limite, j’ai sentis qu’ils voulaient se débarrasser de cette saga. Pourtant, on ne les a pas obligés à en faire d’autres.

Après, la finalité est là. J’ai tout comme les anciens films, passé un très bon moment. Je ne me suis pas ennuyée, il y avait du rebondissement régulièrement, quasi pas de temps mort.

achristmasprince3netflix

Les personnages sont tous aussi touchants qu’avant. Les méchants ont une seconde chance ce qui sonne un peu la fin, cela ne donne pas de suite. Ou alors, la seule suite qu’on peut avoir c’est sur l’enfant royale.

Là encore, je les ai trouvé un peu limite comparé aux anciens. Rose Mcliver était moins charismatique que lors du premier. Ben Lamb était un peu absent. Il manque un peu de grand méchant même si la storyline est intéressante.

La musique est tout aussi présente, je l’ai apprécié et elle était là dans les bons moments.

Je ne pense pas qu’il y aura d’autres suites, sauf si c’est comme je vous le dis plus haut. C’est un peu dommage de voir une telle fin.

%d blogueurs aiment cette page :